Voici la présentation de l’APEL

• Etre parent-correspondant - Octobre 2016

DEVENIR PARENT CORRESPONDANT DE CLASSE
    Choisi par les parents d’élèves d’une classe pour les représenter durant toute l’année scolaire, le parent correspondant doit être disponible et doté d’une grande discrétion. Il aide à l’organisation des sorties de classe, veille à la qualité de la relation entre parents, enfants et enseignants, participe et transmet au conseil de classe les attentes des parents d’élèves. Il doit représenter tous les parents, et donc oublier son cas personnel pour être à l’écoute de (...)

• L’APEL - Janvier 2011

L’A.P.E.L St Georges
    L’ A.P.E.L St Georges, c’est l’Association des parents d’élèves.
    QUI SOMMES NOUS ?
    Nous sommes une équipe de parents, que chacun peut rejoindre à tout moment. Nous nous réunissons environ 2 à 3 fois par trimestre en fonction des activités du moment. Les réunions ont lieu en général le mardi soir à partir de 20h30. C’est une table ronde conviviale agrémentée de desserts pour échanger des idées et mettre en œuvre des actions.
    QUE FAISONS-NOUS ?
    En collaboration avec l’équipe (...)