Vous êtes ici : Accueil > Le collège > LE CROSS

LE CROSS

Le vendredi 17 Octobre 2017, le collège Saint Georges, de Beaumont le Roger a proposé aux élèves un cross. Les professeurs d’EPS, M. Hémery et M. Longuet l’ont organisé avec l’aide de la directrice et d’autres professeurs. Les garçons et les filles étaient séparés en 6 catégories différentes. 219 coureurs étaient au départ. Les primaires avaient 1,2 kilomètre à parcourir quant aux collégiens, la distance était de 2,5 kilomètres.
Dans la catégorie cadet masculin (2003, 2004), Rémi, de 4ème KRAFFT s’impose devant Charles de 4ème LENGLEN. Enzo complète le podium de cette course.

Avec les résultats de chaque élève il y eut un classement par classe. Les 4ème KRAFFT arrivent premier suivis des CM1/CM2 et des 4ème LENGLEN. Le classement a été donné par le professeur d’EPS, M. HEMERY.

Lucas et Baptiste
4ème KRAFFT