Vous êtes ici : Accueil > Le collège > CÉLÉBRATION DE FIN D’ANNÉE

CÉLÉBRATION DE FIN D’ANNÉE

Le vendredi 22 Juin à l’école St Georges s’est déroulée la célébration de fin d’année ainsi que la remise des tableaux d’honneur. Le père Christophe, des membres de l’APEL et quelques parents étaient présents. Mme Brouillard et quatre élèves de 3ème jouaient respectivement du piano, de la flûte traversière, de la trompette, de la guitare et du tam-tam.

Le début de l’après midi a commencé par la messe. Durant cette dernière, les maternelles suivies des primaires ont montré ce qu’ils avaient réalisé durant cette année. Les autres classes du collège ont écrit et dit soit une phrase de pardon soit une phrase de remerciement.

Avant que les tableaux d’honneur ne soient donnés, Mme Thieulent a remis leurs prix aux 10 gagnants du concours de maths.

Puis les CM2 ont reçu un diplôme et un sac pour leur prochaine année en 6ème.

Enfin tous les collégiens ayant eu une mention (autre qu’un avertissement travail) à chaque trimestre obtiennent leur tableau d’honneur. L’ordre des classes 6e ,5e , 4e et 3e . Une fois la cérémonie terminée, les élèves purent prendre un goûter.

Gwladys et Aliénor 4e Krafft