Vous êtes ici : Accueil > Les associations qui font vivre St Georges > L’APEL > Kermesse d’automne le 7 octobre 2018
Publié : 9 octobre

Kermesse d’automne le 7 octobre 2018

Malgré un temps frais, de nombreuses familles, élèves, parents d’élèves, enseignants et anciens élèves se sont retrouvés pour notre traditionnelle kermesse d’automne qui a eu lieu cette année le 7 octobre.

A 11h, la messe de la paroisse de la Trinité sur Risle a été célébrée sous le préau du collège par le père Christophe en lien avec l’équipe de Pastorale de Saint Georges.

A midi, l’association des parents d’élèves offrait un apéritif aux paroissiens et aux premières familles venues pour le repas "saucisses-frites" pendant que les parents de l’APEL s’activaient au barbecue, à la friteuse et au service pour satisfaire les appétits de tous.
L’ouverture officielle des stands s’est faite à 14h : Les nombreux stands, par leur variété, ont permis à tous, petits et grands, de trouver des activités à leur goût. Des traditionnels "Chamboule-tout", "pêche à la ligne", "pêche au canards" et "panier garni", aux plus actuels "Quads" et "paint-ball" en passant par les plus sportifs "escrime" et "vélo" mais aussi "les quilles", "les fléchettes", les plus inattendus "fort boyard", "grimage" et "sirène des pompiers" et pour les plus gourmands "la barbe à papa", le stand des pâtisseries et le salon de thé. Et pour clore la journée, le tirage de la tombola a permis aux plus chanceux de repartir avec une télévision, une console de jeux, une tablette ou l’un des nombreux autres lots.

Un grand merci à tous les parents qui se sont investis dans la réalisation de cette kermesse (pour le montage, le démontage et la tenue des stands, pour les nombreuses pâtisseries confectionnées par leur soin) ainsi que les entreprises et commerçants qui nous ont fournis de nombreux lots.

Portfolio automatique :