Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Concours National de la Résistance et de la Déportation

Concours National de la Résistance et de la Déportation

Le 6 juin 2018, des représentants des élèves de 3ème, accompagnés de leurs professeurs Mme GUIVARCH et M. BOUCQUIAUX, ainsi que de Mme DUCKERT, leur chef d’établissement, se sont vus remettre le prix départemental et académique du concours national de la résistance et de la déportation, pour leur travail collectif autour d’un recueil numérique de lettres fictives.
Accueillis dans la maison du préfet à Evreux, les élèves ont pu assister à une belle cérémonie officielle et ont pu rencontrer les différentes associations d’anciens combattants.
Nous sommes très fiers de leur travail et sommes heureux de les avoir accompagnés dans ce projet.
Mme GUIVARCH et M.BOUCQUIAUX

Portfolio automatique :